ENGAGEMENT DIRECTION

CONCEPTION - FABRICATION - MONTAGE -

MAINTENANCE DE MACHINES INDUSTRIELLES

 

LETTRE D'ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

 

Nous visons en permanence la satisfaction de nos clients, c’est une des qualités fondamentales de notre entreprise.

A ce titre, nous nous sommes engagés dans une démarche volontariste de management de la qualité depuis l’an 2000.

 

Nous considérons que cet outil est stratégique pour l’entreprise, et qu’il nous aide à atteindre nos objectifs.

La norme ISO 9001 est le moyen le plus adapté pour répondre à cette nécessité.

 

Par le renouvellement de cette norme nous pouvons viser à la satisfaction permanente de nos clients,

mais également assurer une qualité de service et une réactivité maximale sur les marchés de la Mécanique

et de la Conception de Machines spéciales.

 

Je demande par cet engagement, à chacun de mes collaborateurs de :

 

  • Continuer à fournir des produits et des prestations de qualité et répondre aux problèmes des clients par des solutions concrètes, rapides et efficaces,

 

  • Etre réactif à toutes demandes de leur part et respecter les délais,

 

  • Élargir le rayon d’influence de la société DMI, au niveau géographique et par secteur d’activité,

 

  • Intégrer les fournisseurs dans cette démarche,

 

  • Optimiser l'efficacité de notre Système de Management de la Qualité,

 

  • Faire en sorte que chacun dans l’entreprise se sente concerné par cette démarche et que les moyens pédagogiques et matériels pour améliorer ses compétences lui soit donnés.

 

A cet engagement, j’impose à chacun, comme je m’impose à moi-même de respecter la politique qualité que j’ai défini

à travers l’écoute du client.

 

Je demande à Monsieur Cédric LOFFER de maintenir le Système de Management de la Qualité, de me rendre compte en permanence du fonctionnement de celui-ci et d’assurer que la sensibilisation aux exigences du client dans l’entreprise soit encouragée.

 

Pour ma part, je m'engage à :

 

  • Communiquer au sein de l'entreprise l'importance à satisfaire les exigences des clients en tenant compte des exigences réglementaires et légales,

 

  • Maintenir un environnement interne propice au maintien de la politique qualité,

 

  • Assurer que des objectifs Qualité sont établis et mener des revues de direction,

 

  • Assurer la disponibilité des ressources nécessaires.

 

Patrick DURUSSEL

 

 

 

CONTACT:

 

tel: (+33) 03.44.30.10.30

fax: (+33) 03.44.30.10.40

contact.compiegne@dmi60.fr

 

ADRESSE:

 

DMI (siège social)

3 rue nicéphore Niepce

ZAC de MERCIERES

60200 Compiègne